Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créas
7 mai 2012

Chaussons

Je ne vous avais pas oublié...je tricotais car avec un tel temps vaut mieux s'occuper au chaud.

Et j'ai fait des chaussons d'après Les trucs tricotés de Frankie. Je cherchais un tuto facile et je me suis lancée.

Mercie à elle. Je vous montre mes chaussonsSDC10072j'ai ajouté une fleur rose pour que mon chéri ne me les pique pas. Il en voudrait j'ai fait les mêmes pour ma fille avec une fleur bleue plus petites .

Mais ce weekend on m'en a commandé...

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et si tu tricotais une petite vache pour mettre sur les chaussons de ton chéri ! ... (ou un petit tracteur ce serait plus facile à tricoter). Pourrais-tu m'aider question matériel photos ? Voir sur l'article sur mon blog.
R
oh un bien joli chausson..;o)
mes petites créas
Publicité
Archives
Publicité